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Le chasseur et le chassé

Animation 3D

Projet étudiant

Animation 3D, avec du montage sonore, d’un scénario basé sur le jeu "Half Life 2: Episode 2".

animation 3D Half Life 2

Conception et pitch

Storyboard et synopsis

En premier, je crée un synopsis et un storyboard de mon animation que je voudrais faire.

synopsis animation 3D storyboard animation 3D

Modélisation et importation des modèles 3D

Je crée les modèles 3D simples commes les roches, et importe les modèles 3D plus complexes comme le soldat, et l'environnement.

Création de l'animation

Ensuite, je fais les animations comme les mouvements et les positions du soldat et du hunter, les positions des caméras, le lancement de la grenade, etc.

Rendu et montage sonore 

Après, je fais un rendu de l'animation sur Blender et l'import sur Reaper pour faire le montage sonore.

Rendu final et mise en ligne

Finalement, je fais un rendu de l'animation sur After Effects et la publie sur YouTube.

Crédits

Half-Life 2 AR2 (OSIPR):  

Aperture Aerospace sur Sketchfab.

Realistic H.E.C.U Marine :  

Homless_Models sur Sketchfab.

Sci-Fi grenade :  

HASSAN sur Sketchfab.

Broadcast tower (Game ready) :  

PT34 sur Sketchfab.

Combine Hunter :  

Viewman sur Sketchfab

Pine tree :  

Andriy Shekh sur Sketchfab.

Animations du soldat :  

Mixamo.

Sons :  

Half Life 2, Valve.